Voyage dans les années 70

La Maison Haviland voyage dans les années 70 et vous propose une exposition d'art en collaboration avec La Secret Gallery. Dans un univers Rock et chic la Manufacture réinvente sa boutique iconique de la rue Royale à Paris et met en scène son nouveau service de table Stanislas. Objets vintages, table de fête, bar sauvage, canapé design signé Reda Amalou et photos d'art signées Richard Avedon viennent mettre en lumière les nouvelles collections. Découvrez ce formidable voyage dans le temps avec la visite virtuelle de la boutique.

Découvrir la collection

Teasing Haviland

Haviland vous invite à découvrir sa nouvelle collection dans un voyage au coeur des années 70 à l'hôtel Les Bains à Paris

Patagez un moment de rêve

Collaboration d'art

En collaboration avec la Maison Europ Félix, Haviland imagine des pièces en métal argenté qui se marient parfaitement avec la nouvelle collection Stanislas. Contemporain et chic, Europ Félix créer un petit plateau, un candélabre et deux modèles de ronds de serviettes qui sont accompagnées d'une gravure de la feuille d'acanthe, motif incontournable du patrimoine architectural français et véritable identité de la collection Stanislas. Orfévrerie d'exception, la manufacture Europ Felix fait vivre ses talents à travers son savoir-faire depuis plus 100ans en imaginant des pièces travaillées manuellement avec soin et minutie.

Découvrir la collection

Savoir faire

La collection Stanislas est un véritable témoignage du savoir-faire exceptionnel des artisans d'Haviland. Des années de recherche ont permis à la manufacture de réaliser ce projet de manière parfaite. Pour la première fois, Haviland dévoile une collection réunissant un décor issu de la technique de la chromolithographie, appliqué manuellement sur une surface gravée, en émail ou en biscuit. Cette technique méticuleuse permet une conservation parfaite du délicat motif, tout en donnant vie à l'objet gravé.

Découvrir
Updating…
  • Votre panier est vide.